Magnétisme et Barrage du Feu

 

Le soin en magnétisme 

 

 

J’ai appris au travers d’un long cheminement personnel que je magnétise depuis que je suis petit. Je dirai que c’est un héritage de mon âme comme la capacité à couper le feu.

Au fur et à mesure de la pratique, j’ai appris à me relier à une source d’énergie qui est celle de l’archange Raphael,qui fait parti de mes guides.

Le soin se passe par imposition de main, ensuite au travers du soin..je suis en guidance c’est à dire que mes mains vont là ou cela est nécessaire.

il m’arrive souvent de travailler avec la prière, les mots ont une force et soignent..

Au travers de ces dernières années,j’ai eu l’occasion de travailler en cabinet, en centres,en hôpital, en domicile ou à distance

Les Pathologies sur lesquelles il m’est arrivé d’intervenir sont : le zona, le psoriasis, l’exzéma, les rosacés, l’angiodermite nécrotique, les cicatrisations de plaies,accompagnement sur les effets des rayons lors de chimiothérapie,la dépression, le stress,les infections urinaires…

Les soins ne dispensent pas de la consultation médicale ou l’intervention d’un acteur d’une profession de santé, mais viennent en complément d’un traitement démarré pour faciliter la guérison.

 

—————————————————————————————————————————

 

 

Couper ou barrer le FEU est une action intervenant directement sur la sensation de brûlure.

 

Cela concerne bien évidemment les brûlures dues aux coups de soleil ou brûlures domestiques.

Mais cela concerne aussi tous types d’inflammations, effets des rayons en chimiothérapie, démangeaisons liées à un zona, psoriasis, exzéma…

L’effet est généralement immédiat ou agit dans les heures qui suivent, mais il se peut qu’il soit nécessaire plusieurs interventions selon l’ancienneté de la blessure ou de la maladie.

Durée 30mn ou forfait 3 x 30mn